Almeria Christian Sandales Paris Compensées Louise Louboutin nOwP80k
Almeria Christian Sandales Paris Compensées Louise Louboutin nOwP80k

PLAN & ACCÈS

Almeria Christian Sandales Paris Compensées Louise Louboutin nOwP80k

Niché dans une rue calme, près de Place de la République, l’hôtel Le Général est situé dans l’un des quartiers les plus chics de Paris. Au croisement du Marais et du très animé 11ème arrondissement, ces quartiers à l’histoire très riche abondent de, bars et de cafés populaires, de salles de concert et d’exposition, de marchés, de théâtres et de boutiques à la mode.

Il y a tellement de choses à faire et à voir à proximité de cet hôtel : accueillant et agréable, notre personnel se fera un plaisir de vous indiquer les meilleures adresses afin de rendre votre séjour à Paris inoubliable.

A quelques pas de l’hôtel se trouvent le quartier du Marais, la place des Vosges, le Centre Pompidou (le musée national d’art moderne de Paris) et les Grands Boulevards. Le musée du Louvre et l’Opéra de la Bastille sont également à proximité. La cathédrale Notre-Dame et le quartier animé Saint-Germain sont situés un peu plus loin, de l’autre côté de la Seine.

En savoir plus Réduire Almeria Christian Sandales Paris Compensées Louise Louboutin nOwP80k

ACCES

Almeria Christian Sandales Paris Compensées Louise Louboutin nOwP80k
  • Le métro République, situé à 4 minutes de marche, est une plate-forme de correspondance importante avec 5 lignes de métro et 4 lignes de bus. (Lignes 3, 5, 8, 9 et 11)
  • Le métro Oberkampf se trouve à 3 minutes à pied. (Lignes 5 et 9)
  • La gare du Nord est à 5 minutes en métro avec la ligne 5.
  • Si vous êtes en voiture, un parking public se trouve à proximité : le PARKING Alhambra se situe au 50 rue de Malte, à seulement 100 mètres de l’hôtel.
En savoir plus Réduire

Bouche Plage Sauvage Taille Noir Forme D'été Rouge E Nouveau CEQdoWBerx
RÉSERVEZ
Travail Sabot De Travail Abeba Confort De Confort Sabot T1cK3lFJ

Nous vous demandons votre permission d'utiliser des cookies sur ce site pour mieux vous servir | En savoir plus

OK PAS POUR LE MOMENT